Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
18 janvier 2007

Recette raisonnablement accommodante

Comme je l'écrivais au jour 1 de ce blog, je trouve un peu difficile d'écrire au quotidien. Vous vous dites: "Elle ne pense pas, elle n'a pas d'opinion, c'est une tête de linotte". Voyons donc, c'est mal me connaître. J'ai du bagou à en revendre, je suis un moulin à paroles qui aime se prononcer sur l'actualité, la politique, les arts et qui a un regard très critique sur la société. Mais là, ça ne me vient pas.

Je vous propose donc une recette raisonnablement accommodante pour deux personnes qui ne s'entendent pas sur la façon d'apprêter des restes de poulet pour le souper.

Pour l'Homme: club sandwich à l'américaine. (classique dont vous devez avoir la recette)

Pour madame: Salade de poulet québécoise à la californienne

- 3 tasses de poulet coupé en dés

- 1 tasse de céleri coupé en dés

- mandarines en conserve

- amandes grillées

- 6 cu à table de mayonnaise

- 2 cu à table de miel

- 1 cu à table d'huile d'olive ou de canola

- 1 cu à table de crème 15%

- 1 cu à thé de vinaigre de Xérès ou autre

- 1 cu à thé de moutarde

- 1 avocat coupé en morceau (au choix)

- sel, poivre.

Mélanger les ingrédients et servir sur un lit de laitue.

poulet

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité