Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
6 février 2007

Je suis marteau

Voici le premier billet de la catégorie Marteau ascendant égoïne. Rassurez-vous, cette chronique n'a rien à voir avec l'astrologie. Ceux et celles qui me connaissent doivent sourire un peu, connaissant mon total désintéressement voire mon grand scepticisme pour cette pseudo-science qu'est l'astrologie.

Mais je suis un peu marteau, j'ai toujours aimé bricoler. Vous ne trouverez pas ici une multitude de conseils sur l'ébénisterie puisque, je précise, je joue plutôt à bricoler et je ne me prends pas tellement au sérieux. Alors, messieurs, abstenez-vous, s'il vous plaît, d'intervenir en tant que "conseillers-experts". Je suis une adepte de la méthode essais et erreurs.

En attendant de lire les péripéties d'une ébéniste-amateur, vous pouvez voir mes réalisations ici

marteauB

Publicité
Commentaires
C
Je bricole avec le bois un peu comme je couds, la manche tire un peu des fois, le collet est un peu grand, la boutonnière est trop petite pour le bouton ;-))) Vous voyez un peu? Mais je suis tout de même fière de mes réalisations. Je l'ai fait toute seule. C'est comme l'enfant qui lace gauchement pour la premièe fois ses souliers, "regarde, maman, je suis capable, j'ai réussi tout seul". Mais on ne lui demande pas de lacer les nôtres. Alors, je ne suis pas encore à l'étape de prendre des contrats, mais ça viendra probablement.<br /> Merci pour le commentaire, ça me donne des ailes.<br /> Caboche
S
C'est combien pour un bac a recyclage et un porte parapluie??? Je fournie le bois de mon choix, a moins qu'il soit possible d'obetenir en teinture les tons de ma boiserie environnante.... <br /> C'est beau... et tu devrais etre fiere de toi au lieu de dire messieurs abstenex-vous... Y a plein de mecs qui ont les mains pleines de pouces et qui acheteraient le le materiel et le regarderaient pourrir jusqu'a la fin des temps...<br /> On a pas besoin de l'avis des mecs... Tu es super!!! Et j'exige une reponse sur le cout de replique de tes oeuvres... ;-)
Archives
Publicité
Publicité