Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
23 septembre 2007

L'aveu

Suite aux déclarations de la cycliste québécoise Geneviève Jeanson, je m’empresse ce matin de faire taire les rumeurs qui circulent à mon sujet en relation avec ma passion du vélo et les substances étranges dont je me nourris.

Certes je fais du vélo,

Mais « je n’ai jamais pris d’E P O ». (de ma vie)

Je sais, vous vous questionnez sur mon âge,

Vous vous dites, elle n’est vraiment pas sage,

À l’allure où elle roule,

Elle a perdu la boule.

Elle se drogue, c’est sûr, elle se pique,

On croirait une athlète olympique.

Et bien vous avez tout faux,

Assurément j’ai des défauts

Je fume, je bois, et je parle un peu trop,

Mais j’ai tout d’même quelque chose dans l’ciboulot.

Je ne prends pas d’E P O

Que les jeanson méchants

Ils veulent que j’avoue.

Ils ne mettent pas de gants blancs                                          

Pour me faire mettre à genoux.

Et bien, j’irai droit Aubut

Avant qu’on me traîne dans la rue,

Vous saurez de quelle substance étrange

Je me grise, je m’enivre.

Je me gave d’oranges.

Je vous défends de rire.

epo

musique: Yves Montand - À bicyclette    

Publicité
Commentaires
C
@ cathulu<br /> Autre aveu : je triche un peu en octobre, c’est le temps des pommes.<br /> (Nous aurons la suite ce soir de ce reportage qui fait couler beaucoup d’encre ici).
C
C'est la forme là ! je sens que je vais me mettre aux oranges !
C
@ SeaRabbit<br /> Tu me mets des bâtons dans les roues?<br /> Bof! dans un mois je troque le vélo pour les skis.
S
mais je ne commenterai que lorsque tu seras vraie... LOLOLOLLOLOL...
C
@ SeaRabbit<br /> Ce qu’on n’inventerait pas pour le rythme de la phrase, hein.<br /> <br /> Bon, j’avoue je ne suis pas toujours franche.<br /> Mais difficile de me trouver des défauts …<br /> Alors, je bois … disons, oui beaucoup d’eau.<br /> Ça va pour la confidence?<br /> Déjà que la rime n’est pas riche<br /> Du coup, il fallait bien que je triche. <br /> <br /> Tu fais ton enquête toi aussi.<br /> Ciel! je demande de ce pas un sursis.
Archives
Publicité
Publicité