Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
7 octobre 2007

Bienvenue Monsieur Google

Vous avez vu?

Juste à droite, sous le calendrier.

Monsieur Google en personne.

Oui, je sais, il n’est pas maquillé tout à fait dans la bonne palette de couleurs.

Il était un peu pressé de prendre des couleurs d’Halloween, je crois.

Mais il est complètement fonctionnel.

J’aurais pu attendre d’avoir écrit 100 billets pour vous fournir ce précieux outil de recherche.

Mais j’ai eu pitié de vous, chers lecteurs qui êtes à la recherche d’un billet très épicé publié ici, ou d’une photo que vous affectionnez plus particulièrement, ou encore du fameux sondage auquel vous n’aviez pas eu le temps de répondre et que vous aimeriez bien faire aujourd’hui.

Malheureusement, vous ne vous souvenez plus à quelle date tout ça s’est passé. Comment s’y retrouver?

Alors, voici comment ça fonctionne. Vous écrivez un mot dans l’espace prévu à cet effet et vous cliquez sur Enter ». (ne le faites pas tout de suite, prenez le temps de lire jusqu’à la fin.)

Une page de Google s’ouvre sur laquelle sont répertoriés tous les billets de ce site dans lesquels on retrouve ce mot. Vous n’avez qu’à choisir la page que vous cherchiez.

Le moteur de recherche répertorie aussi vos commentaires. Il y en a de si jolis, de si drôles, de si poétiques, de tellement engagés qu’ils rivalisent avec le billet.

Comme vous voyez, on n’arrête pas le progrès.

Mais de ça je vous en reparlerai.

P.-S. : Je remercie Demolite pour l’aide qu’elle m’a apportée malgré l’heure tardive qui s’affichait chez elle de l’autre côté de l’Atlantique.

Musique: Tarma - Je cherche

Publicité
Commentaires
C
@ SeaRabbit<br /> Madame l'experte en informatique a perdu son fichier wab et ses favoris.<br /> Misère!<br /> Je t'envoie ce que tu me demandes à l'instant.<br /> Pour les adresses de courriel de tes amants ... tu ne me les a jamais données. Tant pis pour toi ;-(((
C
@ Amea<br /> Le rose est là et s'impose pour une histoire de sein que je n'expose pas ... encore.
C
@ zygomo<br /> Je ne sais pas si ça a d'la gueule, mais comme j'en ai une, ça s'imposait.
S
J'ai perdu la cle pour aller sur le forum... j'ai aussi perdu tout mon carnet d'adresse...<br /> Ah, je sais, tu vas croire que j'ai fait des folies... Meme pas.... pfff... Simplement formater mon ordi...lolol... avec les dures consequences qui s'en suivent... pfffff...<br /> Alors si tu peux me depanner... encor une fois.. ce serait tres apprecie...
A
Tu as mi du rose ou c'est moi qui rêve encore ;-)<br /> joli décor<br /> moi aussi je pense aller rendre visite a Demolite<br /> merci d'avoir eu pitié de nous looooooooool
Archives
Publicité
Publicité