Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
11 octobre 2007

Dernier coup d'oeil

Avant que l’automne ne s’enfuit                              

Chassé par le froid et les poudreries d’hiver,

Avant que les feuilles ne retournent à la terre,

Je pose un dernier regard sur ces paysages enchanteurs.

                                                                 Miroir, miroir, dis-moi

miroir1

                                                         au fin fond de nulle part

miroir3

                                                       fera-t-il encore beau demain

miroir4

                                             sur impression noir et blanc que sur une feuille couleur?

feuille_fin

Dis-moi: "C'est quand le bonheur"?

impression

Cali  -  C'est quand le bonheur

Publicité
Commentaires
C
@ jump, @ melusine<br /> La saison est inspirante pour la photo.<br /> Je me sens tout de même un peu novice face à des pros comme vous.<br /> Vos photos sont vraiment magnifiques. <br /> C'est toujours un grand plaisir de naviguer chez vous et c'est aussi une source d'inspiration.<br /> Melusine, pour ce qui est de légender, je verrai si le temps me le permet. Les textes qui accompagnent sont déjà très bien choisis.
M
que l'automne est beau par chez toi..<br /> j'aime beaucoup tes photos!!surtout la première avec les reflets de troncs d'arbre dans l'eau...<br /> et tu ecris de jolis texte sous tes images...<br /> je propose dans mon blog,que mes images soient légendées par d'autres..<br /> si tu veux t'essayer a cet exercice!!!<br /> et merci aussi de ton passage chez moi et de ton commentaire...et de m'avoir mise dans tes liens!!<br /> je suis flattée!!<br /> :))
J
Ces photos de saison sont absolument magnifique, superbe couleur, beau reflets, beau cadrage.... bravo
C
@ corinne<br /> Il ne faut pas trop s’inquiéter, un mois ou deux de temps gris, et c’est reparti pour une autre féerie. C’est le cacatoès qui prendra la relève avec une toute autre lumière Ce sera à en donner le frisson. Tu peux compter sur moi pour l'euphorie hivernale, (je photographie les nuages et les flaques d'eau dans les stationnements d'hôpitaux!)
C
Le bonheur c'est là et maintenant avec des couleurs et une lumière pareille!!<br /> <br /> On retient quelque moments encore cette page d'automne... <br /> Mais dis c'est quand même pas encore l'hiver, rassure-moi...<br /> je veux encore faire le plein de lumière!!<br /> C'est trop beau...<br /> <br /> Avec des couleurs pareilles, on peut faire le perroquet sans problème, il y a toutes les couleurs qu'il faut!!
Archives
Publicité
Publicité