Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
4 mai 2008

Quand un clou chasse l’autre, ça cogne dur.

Il y a des jours où l’on voudrait clouer le bec à tous les connards de la terre,  leur river le clou à perpette.

Il y a des semaines où on se met martel en tête, à en devenir complètement marteau.

Il y a des mois où on se mettrait soi-même au clou pour ne pas tomber dans la dèche.

Mais une bonne façon de faire passer sa colère, c’est de jouer du marteau.

Après avoir imposé mes états d’âme à tout un chacun, après être montée aux barricades sans même un trait d’humour, je vous présente celui qui a subi les affres de ma colère et de mes sautes d’humeur, celui sur qui j’ai frappé pour éloigner de moi l’irritabilité.

Après tout, un clou chasse l’autre.














Le petit meuble à CD

meuble_cd2A

Plan et confection Caboche, un peu marteau.
Publicité
Commentaires
M
Wow et re wow. C'est magnifique. <br /> Je te l'ai dit dans mon messaque qu'il arrive un moment dans la vie où il ne faut plus se casser la tête!<br /> <br /> Casser du bois pour en faire quelque chose de beau, voilà ma Caboche artiste :)<br /> <br /> Alors cette histoire de bénévolat?
C
@ zygomo<br /> C’est ce qui arrive quand on veut enfoncer le clou un peu trop, je crois.<br /> À vouloir justice à tout prix, j’ai dû jouer un peu trop fort du maillet.
Z
Tu as frappé trop fort, Caboche, c'est pour cela que le petit meuble a cédé !
C
@ Jo<br /> Bonne suggestion mais je suis davantage à l’étape de demander des conseils plutôt que d’en donner. J’aurais peur qu’on me cloue au pilori pour mon incompétence.
C
@ Corinne<br /> Le dos bloqué, clouée au lit, alors là je ne vaux plus un clou.
Archives
Publicité
Publicité