Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
4 juin 2008

ISO 9001

(La pause florale se termine aujourd’hui. Après les fleurs, voici le pot)

Vous connaissez sûrement la norme ISO 9001, un système de gestion de la qualité. Ça rassure.

Il va de soi que lorsqu’on achète un produit, il est important de s’assurer de sa qualité, enfin de ses qualités essentielles.

Il semble que cette norme s’applique aussi aux personnes.

Messieurs dames attention, si vous pensez convoler en juste noce cet été, il faut vous assurer des qualités essentielles de votre futur(e) partenaire de vie.

Et pas de cachotteries, hein. Vous pourriez bien vous retrouver devant les tribunaux pour ? …   falsification de preuve, mensonge éhonté, tromperie, et de ce fait, vous verriez votre mariage annulé.

En France, plusieurs membres du gouvernement sindignent devant le jugement rendu à Lille dans la cause d’annulation d’un mariage pour raison de non virginité.

Il fallait que je vous en parle, que je vous mette en garde, comme ça, juste avant la saison des mariages.

J’espère que ce jugement fera jurisprudence sans distinction entre les sexes.

Finies les fanfaronnades messieurs, on veut voir … avant, vos qualités essentielles.

S’il venait à l’idée d’un hurluberlu de vérifier les qualités de ce site, je tiens à préciser que je m’offre à vous gratuitement, sans promesse et sans contrat, et que je ne vois donc pas la nécessité de me certifier ISO 9001.

Je vous quitte sur une note de musique. Je n’ai pas trouvé d’autres façons aujourd’hui de vous la faire entendre qu’en cliquant sur l’image. (Allez, cliquez sur l'image et patientez quelques secondes, ... la patience est une qualité essentielle.)

mariage_link

Publicité
Commentaires
C
@ Chris-Tian Vidal<br /> <br /> Les bons vins se bonifient avec l’âge. Bien que certaines denrées soeint périssables.<br /> Votre passage ici m’a permis de découvrir votre blogue, un intéressant « bric-à-brac » comme vous dites. C'est ce que j'appelle ici l'anarchie.<br /> J’y retournerai si ce n’était que pour écouter Barbara.
C
Je ne connais pas ma norme et je ne sais pas si je suis toujours valable. On va finir par entrer dans le Pire des Mondes!
J
Argghhh!! Ai-je vraiment envie de ça???? Hummm... je suis curieuse... je vais faire un essai... lololol...
C
@ Jo<br /> -<br /> Nous pourrions nous étendre longuement sur le sujet … en explorer toutes les facettes. <br /> J’ai préféré le prendre à la légère. <br /> Si tu veux te hérisser le poil des jambes et te mettre dans tous tes états, tu peux aller écouter les vidéos sur ce site http://airfou.blogspot.com/2008_06_01_archive.html <br /> La vie est un long parcours d’accommodements raisonnables. (La phrase est de moi et ne veut rien dire).
J
Oh my!!! Ca m'hérisse les petits poils de partout!!!!!<br /> L'hymen, une qualité essentielle??? Faudrait qu'on m'explique en quoi... C'est quand même pas une date de péremption... et l'avoir ou pas n'affecte en rien les capacités reproductrices ou ludiques de l'intéressée... Je dirais même que du coté ludique, ne plus l'avoir devrait présenter quelques avantages, un certain degré d'expertise,non???<br /> Ça, c'est vraiment 'back to the future'... <br /> <br /> C'est quoi les autres chats à fouetter? Le décolleté de Mme C.??? <br /> Tous les trucs que j'ai lu à ce sujet m'ont aussi hérissés... Je dois virer porc-épic avec le grand âge, mais je trouve qu'on reviens bizarrement à une époque puritaine et bigote... sauf dans les médias...
Archives
Publicité
Publicité