Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
31 juillet 2008

Des notes plein la tête

L’été à Montréal c’est une ribambelle de festivals.

De juin à septembre, le coeur est à la fête,

Du Mondial de la bière au Festival des films du Monde, les Montréalais et les touristes s’éclatent.

Après le Festival de Jazz, le festival Juste pour rire, Les Nuits d’Afrique, voilà que se pointe Les FrancoFolies.

De la musique pour tous les fous, des spectacles en salle et des concerts en plein air, ces derniers offerts gratuitement avec la pluie en sus.

Je m’en suis payé un, le plus fou, le plus enlevant, le plus généreux, celui qui vous coule dans les veines de la tête aux pieds en passant par le cœur, le spectacle de Cali.

Le bonheur c’était ce soir, et le bordel était magnifique.

Publicité
Commentaires
C
Nous fêtons sous "la flotte" aussi depuis le début de l'été. Pour les spectacles dans la rue, c'est moins amusant.<br /> Grand spectacle de clôture ce soir avec Diane Dufresne et le temps est à l'orage!
M
Chez nous en Belgique les FrancoFolies viennent de<br /> terminer et il y a beaucoup de festivals tout l'été moi j'adore cette embiance, dommage que l'on y a souvent les pieds mouillés;-))<br /> Chouette Cali j'aime beaucoup aussi...
C
@ Jo<br /> Le fétichisme tactile… hummm! Ça remonte à mon adolescence. Maintenant c’est le pied.<br /> T’ai-je dit que je suis allée au spectacle pieds nus? <br /> P.-S.: Je crois que je m'étale un peu trop sur la Toile.
J
On sent que tu as passé un moment extraordinaire... mais je n'aurais jamais cru que donnais dans le fétichisme tactile... Le toucher??? Ouahhhhhhhh!!!! ;-)))
C
@ Blogue l'Éponge<br /> Ah! Oui, tu veux vraiment que je t’en parle encore? Que je te tourne le fer dans la plaie? Parce que, tu vas souffrir longtemps, il ne reviendra peut-être pas à Montréal avant un an.<br /> Commence à ramasser tes sous, parce que c’était électrisant, énergisant, ça frôlait l’hystérie, c’était Wow!, c’était Highh!, c’était Super! C’était Extra! <br /> Ce n’était pas à voir, c’était à vivre. Est-ce assez? <br /> Le Devoir titre : Cali au Club Soda - L’absolutiste. <br /> http://www.ledevoir.com/2008/07/31/199815.html <br /> Va lire la critique, tu visualiseras un peu ses acrobaties, bien qu’il ne mentionne pas la plus spectaculaire, sa montée au balcon en faisant la courte échelle, hissé par les spectateurs en bas et tiré à bout de bras par un autre sur la mezzanine.<br /> Tiens, j’oubliais, on a tous réussi à lui toucher ;-)))
Archives
Publicité
Publicité