Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
3 mars 2009

Partage de folie

Si vous me lisez depuis deux ans, vous savez que j’aime rire. Je ne dédaigne pas l’humour noir, cynique ou absurde, j’aime les jeux de mots, les traits d’esprit. Un monologue de Devos, de Sol (Marc Favreau) ou d’Yvon Deschamps me ravit et je dois avouer que je me fais violence pour contenir ma tendance au sarcasme.

L’autodérision me fait parfois le plus grand bien. Je crois sincèrement que le ridicule ne tue pas, nous en avons tellement d’exemples quotidiennement sous nos yeux. Ils ne meurent pas les salauds ridicules que je ne nommerai pas.

J’aimerais aujourd’hui vous faire partager deux commentaires exceptionnels qui n’ont pas été écrits dans la section commentaire des billets, mais m’ont plutôt été envoyés par courriel.

Les commentaires sont en lien avec les deux derniers billets du 20 et 25 février, soient Ecce homo et Cris et hurlements.

Par souci d’éthique j’ai modifié l’adresse de courriel de l’envoyeur.

Si vous voulez rigoler un peu, vous pouvez écouter le premier commentaire ici

http://retrait1.cybercartes.com/retrait/6c0126c92f83560c9bdb/0/

et vous revenez écouter le deuxième qui est par là.

http://retrait1.cybercartes.com/retrait/d5af2160ea4750e64f29/0/46

Bon, je vois, vous êtes septiques. Et bien, vous avez tort, j’ai un réseau d’amis, moi, des connaissances, des contacts et un bon copain qui prend soin de mon moral et aime me faire rigoler.

Merci R. pour cet envoi. Je te devais bien ce billet. Le soleil de la Floride te va à merveille. Ne reviens pas trop tôt au Québec, on gèle comme des crottes.

Publicité
Commentaires
C
@ Zygomo<br /> <br /> Mamma mia! Berlusconi. Mais je ne suis pas du tout à la recherche de mon père, alors c'est tant mieux. Et puis la dictature et moi ferions bien mauvais ménage.
Z
Que de relations, en effet ! <br /> Il ne manque que Berlusconi, j'ai l'impression qu'il t'ignore ? A mon avis tu ne perds pas grand chose !
C
@ Zed<br /> Vraiment très original le site de Coraline. J’aime bien. Un gros travail de montage technique et de javascript. Il n’est pas possible par contre de faire ce genre d’animation sur un blogue. <br /> J’ai remarqué aussi les difficultés d’élocution de Sarko. Il parle comme s’il avait « une patate chaude » dans la bouche. C’est compréhensible par les temps qui courent.<br /> Pour ce qui est de la prise en charge des liens dans les comm, les deux sites sont configurés de la même façon. Tu as tout de même réussi à mettre l’adresse, mais pas en hyperlien. C’est trop de travail pour transformer la section commentaire en mode html. J’ai déjà essayé.
Z
Je n'ai que cette réponse pour toi : http://coraline.com/.<br /> <br /> Trouvé chez une autre blogueuse, Marika.<br /> <br /> :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> J'aime bien les difficultés d'élocution de Monsieur Sarcophage. Obama a un bien meilleur français que lui. Peut-être Monsieur Sarcophage avait-il la belote à taire?<br /> <br /> Zed ¦)<br /> <br /> *Ta configuration permet pas la prise en charge des liens dans les commentaires, comme sur le Jeu des titres. ¦|
Z
Je n'ai que cette réponse pour toi. <br /> <br /> Trouvé chez une autre blogueuse, Marika.<br /> <br /> :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> J'aime bien les difficultés d'élocution de Monsieur Sarcophage. Obama a un bien meilleur français que lui. Peut-être Monsieur Sarcophage avait-il la belote à taire?<br /> <br /> Zed ¦)
Archives
Publicité
Publicité