Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
4 avril 2009

Ceci n'est pas un billet

Billet du 1er avril 2009

Je suis désolée d'avoir supprimé le billet du 1er avril par inadvertance.

Je n'ai pas supprimé les commentaires, mais j'imagine qu'ils sont partis à quelque part qu'on pourrait nommer nulle part.

Je réédite le billet. Pff! Ce que je peux être nulle.

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce billet n’est pas écrit sur la terrasse.

La terrasse est souvent recouverte de neige au printemps.

Le printemps n’arrive pas toujours le 22 mars.

En mars, ma ville n’est pas belle à voir.

Voir les détritus qui se cachaient sous la neige me déprime.

La déprime  amène parfois des gens jusqu’au suicide.

Le suicide n’est pas la bonne solution pour régler mes problèmes présentement.

Présentement, je joue du clavier et de la souris en attendant de jouer du piano.

Le piano est un instrument à cordes que j’hébergerai dans quelque temps.

« Avec le temps, va, tout s’en va ». Cette chanson me prend aux tripes.



Les tripes à la mode de Caen, vous en avez déjà mangé, vous?

Vous pensez que je peux continuer encore longtemps à déconner?

Déconner me fait le plus grand bien.

Bien m’en fasse, ceci n’est pas un billet.

cab_bd2

Publicité
Commentaires
J
Zed... ton support récalcitrant attend simplement les tomates à venir... Arrêtes de te battre avec lui, c'est peine perdue!!! C'est un optimiste...lolol...
C
@ Zed<br /> <br /> Pour ce qui est du « support à tomates » pris dans la glace, consulte Omo-Erectus, je crois que c’est sa spécialité la période glaciaire!
Z
Très rigolo! <br /> <br /> Oui, le printemps fut très tôt cette année, malgré toutes les personnes qui ne l'ont pas vu et continuent de pester. Dès la mi-février, les signes ne trompaient pas. 17 avril de la neige! Tout le monde devrait aller lire ce billet pour constater combien nous sommes chanceux/ses cette année!<br /> <br /> Je me demandais ce soir pourquoi donc, ventre saint-gris, je n'arrivais pas à arracher le dernier support à tomates (manque de temps l'automne dernier)... Plus de neige depuis un bon moment, mais il semble qu'ils soit pris dans la glace! Il est à proximité d'un poteau électrique, à côté d'un arbre qui ne pousse pas, à cause de ça. Si je n'enlève pas tout, je vais manquer les tulipes qui sont déjà pas mal hautes!<br /> <br /> Peut-être que l'électricité crée un milieu plus humide, plus prompt à geler, etc., no sé. Tu le sais, toi?<br /> <br /> Fini, l'abri. Fiou! Zed ¦)
C
@ Zed<br /> Il y a des jours où je redeviendrais bien ado.<br /> Je garde de très bons souvenirs de ce <br /> « bon vieux temps ». Merci pour le lien <br /> sur Movie Makier, je vais le télécharger.<br /> Mon abri d’auto est démantelé mais <br /> mon rapport d’impôt est encore sur la glace!<br /> À chacune ses priorités! ;-))<br /> J’ai déjà rédigé un billet sur ce que <br /> représente le démantèlement de l’abri,<br /> c’est par ici <br /> <br /> http://anarchronique.canalblog.com/archives/2007/04/15/4635307.html#comments
Z
Se mettre Caboche à dos? Ah non! :)<br /> <br /> Que tu tiens là un beau sujet de billet, Caboche : l'adolescence...<br /> <br /> Dis, il y a un lien chez moi pour télécharger gratuitement le Windows Movie Maker, si ça te tente.<br /> <br /> Zed en train de démanteler son abri d'auto et qui y retourne, finie la pause. ¦)
Archives
Publicité
Publicité