Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
5 mai 2010

??? !!! Grrr… Je ne suis pas imbécile

Vous savez ce qui me met en rogne?

Qu’on me prenne pour une imbécile.

Et c’est ce que le gouvernement du Québec ne cesse de faire depuis que le Premier ministre a « les deux mains sur le volant ».

Ce que j’ai hâte qu’on lui retire son permis de conduire.

En attendant les prochaines élections, voici quelques cadres à suspendre bien à la vue pour ne pas oublier … les figures si inspirantes de ceux et celles qui gouvernent la province.

Tiens sur cette photo, n’ont-ils pas l’air innocent et sans malice, la mine réjouie pour supporter leur collègue de travail?

cadre1A

« Le ministre de la Famille Tony Tomassi croqué en Chambre jeudi, les mains jointes, l'air solennel. Après qu'il eut expliqué les origines modestes de son père, immigrant italien, ses collègues libéraux se sont levés pour l'applaudir ». Photo: PC

Premier ministre

cadre3A

Depuis que je suis maître à bord, j’ai embrayé en marche arrière, c’est plus prudent.

Adepte de la petite phrase toute faite et de la langue de bois, je me répète constamment :

Petit train va loin. Patience et longueur de temps … leur feront bien oublier la rage. Après tout, rien ne sert de courir, … les problèmes se tasseront bien d’eux-mêmes un jour.

Ministre de l’éducation

cadre4Acadre4B

Fini le décrochage scolaire, j’ai trouvé la solution. Désormais, 7 jours semaines vous pourrez fréquenter une institution d’enseignement au Québec. Prière de ne pas contrarier les bailleurs de fonds du parti.

De plus, je ne vois pas pourquoi je favoriserais l’initiative de l’Université McGill en lien avec leur programme au MBA. Les préoccupations de mon ministère ne se situent pas aux niveaux de l’élite intellectuelle et du rayonnement universitaire.

Ministre de la famille

cadre5A

Quand j’ai été nommé ministre de la famille, j’ai compris tout de suite qu’on reconnaissait chez moi mon amour inconditionnel pour la famiglia. Alors, aujourd’hui je ne comprends pas ce que le bon peuple me reproche. Mais voyons donc, que je me dis : C’est pas moi! C’est ma sœur … qui fait des affaires avec l’entrepreneur

Ministre de la santé

cadre6A

Soyez PATIENTS, je répondrai à toutes vos questions. Il ne faut surtout pas vous stresser, c’est mauvais pour la santé. J’ai à cœur votre bien-être, moins il y aura de gens malades, mieux ça ira pour moi.

Au sujet du ticket modérateur : «Lorsque l'on vous demande de payer immédiatement après une visite chez le médecin ça limite l'accessibilité», a-t-il admis.

Dois-je comprendre, monsieur le ministre qu’on pourra payer par carte de crédit?

N.B. : Ceux et celles qui font la manchette des journaux pour leurs bévues, leurs bourdes, leur incompétence et leurs manigances, ne sont pas des députés d’arrière banc mais bien des ministres!

Je me demande bien pourquoi la population ne fait pas confiance aux politiciens?

.

Publicité
Commentaires
U
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
@ Zoreilles, Zed, Rosie.<br /> <br /> J'ai eu la piqûre. Je serais bien restée plus longtemps, mais il ne me reste plus un pouce carré de peau à piquer.<br /> <br /> Je n'ai pas vu l'ours de Zoreilles mais j'ai vu un joli renard roux que je n'ai pas réussi à photographier.<br /> <br /> J'irai vous lire bientôt.
R
Chez les mouches noires, dis-tu? Avec Winston, l'ours de Zoreilles? Et malgré les marées de boues, es-tu heureuse comme un poisson dans l'eau? <br /> Tu me manques, mais tâche de te reposer sans trop de gratter la tête!
A
Pauvre toi! Pas la même sorte de boue que celle dont tu parles ici...<br /> <br /> <br /> Zoreilles, tombera de l'arbre, ton mozusse d'ours que je ne trouve pas??? :D<br /> <br /> Zed ¦D
Z
... il tombera de l'arbre, tu verras!
Archives
Publicité
Publicité