Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
18 novembre 2010

La politique en bref ... histoire de bâillon …

baillon_Q_C

Y a-t-il quelque chose à faire?

Y a-t-il quelque chose à dire?

Ils aimeraient tant qu’on se taise

Nos dirigeants qu’on ne cesse de maudire.                       .

Pourtant ça tombe sous le sens.

Toutes leurs histoires puent.

Je ne veux plus les entendre.

Je les ai assez vus.

J’ai la colère à fleur de peau.

Un goût amer de corruption.

Dégoûtée, j’en ai plein le dos.

Alors, je signe la pétition.

corruptin

Publicité
Commentaires
L
Merci Caboche! J'avais écrit sous le billet précédent, craignant d'être indiscrète, mais avec un gros titre pour que ce soit visible pour toi. J'ignore comment fonctionne Canalblog pour ce qui est des commentaires, s'ils arrivent dans la boîte postale virtuelle...:)<br /> <br /> Les rénovations ça éloigne de la routine et j'imagine aussi que le fait de devoir museler certaines opinions doit être lassant à la longue. Même sur les blogues il faut faire attention; jusqu'où puis-je aller trop loin? Si j'ose dire....<br /> <br /> Les rénos, une grande fille et sa petite princesse, c'est un réel bien captivant en plus d'être agréable. <br /> <br /> Merci pour la réponse Caboche!
C
@ Lise<br /> <br /> Je suis effectivement occupée, depuis septembre, par des travaux de rénovations chez ma fille qui a emménagé dans une nouvelle maison pour s’y installer avec un joli poupon.<br /> <br /> Mamie Caboche a donc été capturée par une jolie princesse à qui elle chante des berceuses pour l’endormir. <br /> <br /> Voilà le prétexte, l’excuse ou la cause de mon absence sur le Web. <br /> <br /> À vrai dire, après 4 ans d’écriture et 256 billets sur ce blogue, j’ai perdu un peu le goût, l’inspiration ou je ne sais trop, l’enthousiasme qui me motivait à écrire les premières années. <br /> <br /> Étant allergique à tout ce qui est routinier, je cherche comment je pourrais me renouveler.<br /> <br /> Bon dimanche à toi, Lise.
C
@ Jo, @ Corinne<br /> <br /> Eh! oui, la tentation est forte de leur imposer, à notre tour, le baillon plutôt que d'entendre leurs inepties.
C
c'est certain qu'on les préférerait muet!
J
C'est ben beau de le dire, de signer, de s'énarver et de virer d'sour!! Mais moi, j'en ai raz le pompon que rien ne change jamais et qu'il n'existe pas la moindre lueur d'espoir que quoi que ce soit change dans un délai raisonnable ou pas!!! Je suis sur la mauvaise planète.. et vous autres aussi!!!
Archives
Publicité
Publicité