Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
12 septembre 2007

Soul Music

Fin d'été.

Quand les saules pleurent, j'ai le vague à l'âme.

Publicité
Commentaires
C
@ Lisa<br /> Tu me connais bien, tu sais comme j’aime bisouner (pour la France : s’affairer à quelque chose, travailler sur quelque chose) sur l’ordi, jouer dans la technique, apprendre le fonctionnement de différents logiciels et j’ai la tête dure, une vraie caboche qui s’obstine tant que je n’ai pas trouvé « comment ça marche ». La caméra par contre me résiste un peu. Il faudrait que j’y mette un peu plus de temps pour exploiter toutes les fonctions. Il y a de très beaux blogs de photos. Il faut voir dans « Pour le plaisir de l’œil » les 3 liens que j’ai mis, les photos sont superbes. Mais la photo, c'est plus que de la technique, il faut avoir l'oeil, c'est un talent, ça je l'ai moins. Ce que j'aime c'est les transformer. <br /> Merci pour commentaire.
C
@ SeaRabbit<br /> Je suis contente que ça te plaise. La musique, finalement trouvée sur Radioblog, est sur un très bon disque que j’ai chez moi, « Heavy soul IKE QUEBEC ».<br /> Pour ce qui est des photos, ça doit être une autre obsession, après les photos de ponts couverts, je suis fascinée par les saules pleureurs. Il y en a de magnifiques dans les Îles de Boucherville, le long de la Rivière des Prairies et au Parc Jean-Drapeau. Tout ça à Montréal finalement.
L
Tu fais vraiment des petits miracles et des choses tellement belles avec ces appareils :<br /> caméra et ordi. Je sais que tu y mets beaucoup de temps, mais je pense que c'est vraiment une passion pour toi puisque que tu arrives à ces résultats. Tu m'épates.
S
Simplement trop beau!!!<br /> Merci!
Archives
Publicité
Publicité