Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
12 mars 2008

Lettre d'une admiratrice

Cher, mon très cher artiste de … la décoration

Permettez-moi de vous féliciter pour votre performance sur la scène québécoise en ce 8 mars 2008. Rares sont les artistes multidisciplinaires capables de faire preuve d’un si grand talent.

Vous avez dû constater que la presse québécoise n’a pas été avare de commentaires à votre égard. Vous avez fait la Une de tous les journaux du pays avec moult textes et photos.

J’ai peine à comprendre cependant pourquoi la critique ne fut pas unanime quant au spectacle que vous nous avez offert.

Évidemment il y a toujours des frileux pour se plaindre et des grincheux pour rouspetter.

Heureusement qu’il y a les poètes pour vous chanter.

Pour ma part, j’ai adoré votre spectacle faisant appel à tous nos sens.

Vivant depuis toujours dans un pays nordique, comme vous d’ailleurs, je suis à même d’apprécier toute la finesse de votre oeuvre à chacune de vos prestations.

Pour vous remercier d’avoir si bien enjoliver notre paysage, je vous offre, monsieur Winter, une petite tempête d’images de Montréal à Mont-Laurier en passant par Charlevoix.

Il ne m’a pas été facile de faire le choix de l’œuvre musicale, il y en avait tant  pour vous vous célébrer. J’ai choisi Mon pays de Gilles Vigneault.

Une admiratrice inconditionnelle,

Caboche, la fille qui venait du froid.

Publicité
Commentaires
C
@ SeaRabbit<br /> Je ne parlerai qu'en présence de mon ... médecin.
S
Il neige dehors? Ça c'est une chance!!! MDR!!!!!
C
@ Denis<br /> Je promets que ce billet sera le dernier sur le sujet. De grâce qu'on ne me passe pas la camisole de force. (ne le dis à personne, mais il neige encore dehors aujourd'hui ;-)))
D
Je vois que tu va mieux, physiquement.<br /> Mais ton cerveau a pris un sacré coup de froid !<br /> <br /> Ce ne sont plus des cellules grises que tu as mais des blanches à cause de Monsieur Winter.<br /> <br /> Mais tu sors quand de l'autre cellule, celle où tu es enfermée ?<br /> <br /> Naaaannnn... Sérieux, joli texte et bon choix pour l'accompagnement musical de ce merveilleux diaporama. Belle "ophélie" winter...<br /> <br /> Donna "summer", ça l'aurait moins fait.
C
Ah! Je savais bien qu'on m'enfermerait un jour. <br /> Il paraît qu'à l'asile il y a une belle cour intérieure. L'hiver, on y fait des bonhommes de neige. Ils fournissent les carottes pour le nez mais pas les balais pour mettre dans le bras, c'est dangereux qu'ils disent. <br /> Je crois que je vais m'amuser. <br /> Si tu viens me rendre visite, tu peux m'apporter ... mes mitaines?
Archives
Publicité
Publicité