Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
21 mars 2008

C'est le printemps

À compter d’aujourd’hui, le 21 mars 2008, vous ne verrez plus sur ce site aucune photo de neige, de glace, de givre ou de  quoique ce soit qui puisse évoquer l’hiver, ses grands froids, ses bancs de neige à ne plus savoir quoi à en faire, ses cristaux de glace qui collent à la fenêtre, cette rude et belle saison que j’ai suffisamment glorifiée.

Vous pourrez toujours aller jeter un petit coup d’œil sur la vignette dans la colonne de droite qui vous donne la météo à Montréal, mais c’est fini, je n’en parle plus …  avant novembre prochain.

Aujourd’hui, 21 mars 2008, les vents sont de 35 km/heure, le temps ressenti est de – 13Cº, il y a toujours 3 pieds de neige sur mon balcon, j’ai monté un peu le chauffage, et je me saoule au printemps, je m’enivre de musique qui me transporte ailleurs, où aujourd’hui, c’est le printemps.

Je ne peux malheureusement pas vous offrir de photos de crocus ou de perce-neige mais je vous invite à écouter cette très belle chanson de Ferré, haut-parleurs dans l’plancher,  en cliquant sur ce titre C’est le printemps.

Pour célébrer de façon paillarde la saison tant attendue, et pour répondre au désir de St-Exupéry d'entendre Pierre Perret, vous pouvez aller fureter chez Antistress.

Publicité
Commentaires
C
@ Denis<br /> On lui en aura vraiment mis plein la vue, à St-Ex. Un autre homme comblé.<br /> Drôle de coïncidence tout de même ;-)))
D
Whaooouuu !!!<br /> <br /> C'est cool de mettre le lien, merci.<br /> Il ne va pas être décu, St-Ex !<br /> <br /> Mdr...
S
J'ai juste pas le goût d'écrire de ce temps là... et je pense même à fermer le blogue pour de bon...lololol... FREEZE!!!!
C
@ SeaRabbit<br /> <br /> Je savais bien que tu apprécierais que je tourne la page sur l’hiver. Si j’avais pu, je t’aurais fais écouter du meringue, de la bossa nova, du tango, Manu Chao. Non mais il faut que ça chauffe là.<br /> Je m’inquiétais de toi, je croyais que tu étais partie faire une représentation de « Freeze ».
S
Ouh! Ce que je suis heureuse!! C'est le printemps!!! Je me fous des tas de neige, je me fous de la météo... et je le fête aussi en chanson... J'adore quand on se rejoins un tout petit peu comme ça!!!
Archives
Publicité
Publicité