Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
6 octobre 2008

Transformations d'Octobre

Octobre  transforme le Québec en tableau mordoré, comme si tous les peintres du pays s’étaient concertés  pour déverser en même temps leurs pots de peinture sur le sommet des montagnes.

octobre1

Octobre transforme les enfants petits et grands, l’espace d’un jour, en sorcières, en chats ou en héros de bandes dessinées pour fêter Halloween.

octobre2

Octobre transforme les fruits et légumes du jardin en conserves ou en marinades pour garnir la table pendant les mois d’hiver.

octobre3

Octobre,  mois de la sensibilisation au cancer du sein, nous permet, par des gestes simples, de transformer la vie d’une autre. Y avez-vous pensé?

Il y a 100 façons de donner

Cette année, en compagnie de ma fille, j’ai pédalé.

octobre4

Publicité
Commentaires
C
@ Jo<br /> <br /> J'ai vu ta photo de la rivière et des berges qui s'enflamment, c'est vraiment beau.<br /> Mais il faut aller voir les montagnes au nord de Val-David, c'est vraiment spectaculaire, un paysage à couper le souffle.<br /> Bonne randonnée!
J
J'y suis allé aussi dans le paysage automnal et dans le Rose Octobre, c'est peu, mais c'est ça...
C
@ Corinne, @ jump<br /> <br /> De nature exaltée, je m’enflamme facilement, alors imaginez quand arrive l’automne!<br /> Pour ce qui est de la course sur place, la fougue et l’endurance de la jeunesse ont eu raison de la sagesse. ;-) Fille sportive : 3 heures de spinning, Mère sportive aux genoux usés : 1 heure
J
Les couleurs de l'automne font de nos paysages de très beaux tableaux en effet :)
C
Et qui est arrivé en premier?! ;-)<br /> <br /> Superbe couleurs d'automne que j'adore!!
Archives
Publicité
Publicité