Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
19 février 2007

La chute de reins

En jetant un coup d'oeil sur les statistiques de fréquentation de mon blog aujourd'hui, j'ai réalisé que le graphique était en chute libre. Pis encore, pendant deux jours consécutifs, pas un clic de souris, personne n'est venu fouiner ici.

J'ai vite compris pourquoi les visiteurs se faisaient rares: pas de sexe, pas de clic.

Je prends donc aujourd'hui le taureau par les cornes, parce que soyons francs, c'est bien le taureau qu'il faut appâter.

Et vlan, allons-y pour un titre un peu racoleur: La chute de reins. Oui, oui, j'ai vérifié sur Google, 643 000 pages. (je ne ferai pas le lien).

Que dire maintenant de cette partie de l'anatomie si ce n'est qu'en vieillissant, les os et les vertèbres qui la soutiennent, s'effritent, s'affaissent un peu par l'arthrose qui s'installe, et que la 5ème lombaire menace à tout moment de coincer un nerf.

Et là, c'est la chute, on vient de se faire jouer un tour ... de rein.

Finalement, à bien y penser, comme il faut avoir les reins solides pour s'exposer au vu et au su de tous, je vais réfléchir un peu avant de  tourner mon dos à la caméra.

chute_reins1

P.-S.: Pour l'histoire du point G, il faut voir par là

Publicité
Commentaires
Z
Ce matin , au lever, dans ma salle de bain,<br /> je me suis regardé, et là je le confesse,<br /> je me suis regardé, c'est vrai, droit dans les fesses,<br /> et ma foi j'ai trouvé qu'elles avaient bon teint.<br /> <br /> Nous sommes restés là, longtemps, et en silence,<br /> semblant m'interroger, sagement, sans un bruit, *<br /> elles désiraient qu'on dise «vous êtes rebondies"!<br /> *Je n'aurais toléré aucune remontrance.<br /> <br /> A cet âge où souvent le derrière s’affaisse,<br /> il faut en convenir, vraiment, elles sont bien faites,<br /> séparées joliment par une raie parfaite,<br /> on pourrait, de ce fait , les baptiser scar... fesses .<br /> <br /> Certes il n’est pas séant sans pudeur d’évoquer,<br /> ces relations sacrées, ces petits fesses à face,<br /> qu’avec le saint siège, j’ai, sans idées salaces.<br /> Mais il me faut cesser, de cul…pabiliser !<br /> <br /> Donc pour pérenniser, l'entrain, la bonne humeur,<br /> dès lors, ai je songé…en "tirer" le portrait,<br /> en prendre une photo, pour pouvoir l'admirer,<br /> et afficher chez moi un grand poster rieur.<br /> <br /> Il est temps désormais d’imaginer la fin,<br /> asseoir la poésie pourtant sans fondement,<br /> Mais la gageure c’est, de trouver maintenant,<br /> Une aussi jolie chute que celle de ces reins.
C
Quelle bonne idée que ces "danses lascives". Le prochain billet devrait contenir de la musique.<br /> Je cherche tout de go une toune de lumbago ;-))<br /> Caboche<br /> P.-S.: Restera à trouver comment insérer le fichier musique. C'est là que sera le défi, mais j'aime les défis.
S
Mais non... ca n'a rien a voir... La popularite se fait au petit bonheur la chance... Mais le tour de rein, lui, ne se fait-il pas aussi suite a certains mouvements rappelant ceux de certaines danses 'lascives'?? Lumbago, rumba, merengue? ;-))
Archives
Publicité
Publicité