Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
5 septembre 2007

et le gagnant est ...

Si vous êtes des lectrices et lecteurs assidus et attentifs à ce qui se passe ici, j’ai pensé que vous étiez impatients de savoir lequel des mots accrocheurs insérés dans le billet Un peu pute, est le plus rentable au scrabble palmarès des visiteurs escomptés. (Si les mots raturés vous ennuient, je vous promets de ne pas en abuser, c’est une façon de rendre un texte plus humoristique. J’emprunte cette technique à quelques blogs découverts au fil de ma navigation dans la blogosphère, méthode qui s’avère difficile à maîtriser.)

Alors, avant de répondre à la question posée dans le titre, j’aimerais bien sonder … votre cœur? votre tête? vos connaissances? Bof! Ça n’a aucune importance, tout ce que je veux finalement, c’est faire un sondage, parce que j’aime bien me compliquer la vie avec la technique informatique.

Et attention, les frileux, les frileuses, les inquiets, les méfiants, vous pouvez vous lancer librement, follement, anarchiquement, sans contrainte, c’est complètement anonyme ou presque.

Pour vous amuser à sonder vous devez cliquer sur l’image ci-dessous. Et oui, après des heures de recherches intempestives et de taponnage incessant , je n’ai toujours pas réussi à insérer le tableau ici dans le texte. ;-(((

Alors, vous y allez là? Et vous revenez ici après pour passer vos commentaires.

sondage

Les résultats de ce sondage vous seront communiqués dans un avenir rapproché, lorsque l’humain, assisté de la machine ou inversement, l’humanoïde aura compilé les dits résultats et repris ses esprits et son avenir de blogueuse en main.

sondage_chirac_presidentielle_2007  Un clic sur cette image vous amène … Allez donc voir!

Publicité
Commentaires
C
@ SeaRabbit<br /> « Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage ». ? Jean de Lafontaine (je crois) <br /> Oui, je sais, ce genre de phrase est exacerbant, et je n’en chercherai pas la source parce que, lorsqu’on se prélasse au fond des bois, (ce que je fais encore), c’est pas sur le Web qu’on navigue. (la connexion relève du temps des dinausores,le temps de connexion se calcule, faut pas en gaspiller, je peine à répondre à vos nombreux commentaires, mais ne m'en plains pas.<br /> <br /> Et puis une recherche exhaustive comme celle que je mène depuis 3 jours, appuyée par un sondage, ce n’est pas rien. J’aime autant te dire qu’il faut être fort en maths pour en faire l’analyse. Et là, je ne te parle pas des aspects socio-politico-philosophiques qu’il faut traiter, hein ? La réponse ne tient pas en un mot. <br /> Alors, les résultats de la commission d’enquête Caboche-Pido seront publiés dimanche ou lundi qui vient … je l’espère, nous l’espérons tous.<br /> Lecteurs et lectrices de plus en plus nombreux sur ce site, je vous remercie de votre patience. (en attendant, vous pouvez évidemment passer vos commentaires ou participer au sondage proposé si vous ne l’avez pas encore fait).<br /> P.-S. : Pour justifier ma lenteur à répondre, j’ajouterai qu’aujourd’hui, j’ai posé, avec l’Homme, 120 barreaux autour de la galerie au chalet pour en sécuriser l’accès. Point à la ligne, je n’en dirai pas plus. ;-))
S
Tu vas nous faire poireauter comme ça longtemps?? C'est ton nouveau style? Une manière de recevoir le plus de commetnaires possible?<br /> Ok.. je sais... j'ai la patience au ras la semelle.. mais faut quand même pas exaggérer... Il ya déjç trois jours de ça... Nous voulons... bref.. je veux.. la réponse....
C
@ zygomo<br /> À bon? Sex sans E, parce que c'est masculin ou parce que c'est anglo ... ? <br /> Et l'amour, en majuscule, c'est beaucoup trop sérieux pour mêler ça à une enquête farfelue. On ne badine pas avec l'amour.<br /> <br /> Contente de te revoir ici zygomo.
C
@ Mica<br /> Vivre dans sa tête, j’en connais aussi le plaisir : antre de paix, de folies, de création, d’évasion, à l’abri de la grisaille, du quotidien qu’on ne veut pas voir, des paroles qu’on ne veut pas entendre.<br /> Vivre dans sa tête pour mieux respirer, pour rire, pour vivre un moment juste avec soi, pour jouer avec l’absurde, juste pour s’amuser.<br /> Quand dans la caboche il y a, par surcroît, une péniche, quels beaux voyages en perspective!<br /> Merci Mica, et bonne fin de vacances. <br /> Amitiés, Caboche (encore partie dans le fin fond des bois pour quelques jours)
Z
Puisque le mot "AMOUR" ne figure pas dans ton message, je suis assez d'accord avec la sélection de SeaRabbit mais en écrivant SEX sans E.
Archives
Publicité
Publicité