Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
8 mai 2008

Folles confidences sur l'oreiller

_________________________________________________________________________________

Ce billet a été écrit suite à une proposition de SeaRabbit dans le cadre du Jeu des titres.

Si vous voulez proposer des titres de billets, vous pouvez le faire ici.

Si vous voulez rédiger un billet à partir d’un titre proposé, c’est par là. 

_____________________________________________________________________________

oreillersC

lui   Dis donc, tu dors bien la nuit, toi?

elle   Oui. Et toi?

lui   Je ne dors plus. Monsieur ronfle. C’est un concert de grondements et de vrombissements incroyables.

elle   Moi, j’aime bien quand madame tombe dans les bras de Morphée. Ses rêves sont déraisonnables. Elle ricane, soupire, chuchote. Je l’ai même déjà entendu chanter.

lui   T’as d’la chance. Quand monsieur réussit à rêver entre deux ronflements, il crie, que dis-je, il hurle et grince des dents. La nuit dernière j’ai cru comprendre qu’il était poursuivi par des tueurs à gage.

elle   

Tiens, madame aussi pousse des petits cris, mais je crois que tu aimerais bien les entendre. C’est fou ce que ses rêves semblent palpitants.

lui   

Tu veux que je te dise une chose? J’aime bien quand madame vient prendre ses aises chez moi, ça me bouscule un peu mais monsieur a l’air tellement content. Et ça met fin aux cauchemars.

Il faut que je te raconte une anecdote. Tu n’en souffles mot à personne.

Il y a quelques années, j’ai été témoin d’une petite dispute pour une histoire de drap mouillé. Ce soir-là monsieur et madame rigolaient beaucoup. Leurs ébats avaient duré des heures. Je te laisse imaginer.

Et puis après bien des cabrioles, ils se sont endormis. Mais au milieu de la nuit, quand madame s’est réveillée elle était tout mouillée. Elle a jeté un coup d’œil du côté de monsieur. Et là, je les entends :

     -    Chéri, tu ne dors pas?

        Mais oui, je dormais, et toi alors, qu’est-ce que tu fais? Ça va pas?

        Tu ne remarques rien?       

        Je rêvais là. Mais qu’est-ce que c’est que ce drap tout mouillé?

        Je te le demande justement.

-          Et ben merde! Regarde, tu vois bien là, il y a une fuite dans le matelas d’eau, b*rdel!

Ils en ont eu pour la nuit à réparer les dégâts et à s’obstiner pour savoir qui avait eu l’idée d’acheter un lit d’eau.

elle   

(sourire) Tu sais c’est la première fois qu’on jase autant ….. Mais il se fait tard, tu te « taie » maintenant, ils vont bientôt arrivés.

lui   J’ai une proposition à te faire.  Si tu laissais madame dormir seule ce soir et que tu venais dormir avec moi. La tête sur deux oreillers, je crois que monsieur s’en porterait bien mieux.

Publicité
Commentaires
C
@ Mica<br /> Il semble que monsieur et madame n'avaient pas vu venir non plus.
M
Haha, je l'ai tellement pas vue venir... C'est pas drôle avoir le cerveau à off après une journée de travail!<br /> <br /> Beaucoup aimé ton texte :)
C
@ Blogue l'Éponge<br /> À deux, nos histoires d'O ... sont bien sages. Voyons ce que SeaRabbit en fera.
B
Dis-donc Caboche, les grands esprits se rencontrent! On est deux à parler d'histoires d'O... reillers! ;) J'ai bien aimé ton billet, ce fut fort sympathique!
C
Un titre à en faire des cauchemars. <br /> Maintenant que tu l'as proposé, à toi d'écrire.<br /> Blogue l'Éponge a fait sa pirouette http://rasleblogue.canalblog.com/archives/2008/05/08/index.html<br /> Je commence à comprendre l'hésitation des blogueurs à participer à ce jeu.
Archives
Publicité
Publicité