Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
3 septembre 2008

Il est de retour

Après deux mois d’absence, Le jeu des titres revient en force le 5 septembre.

Dans la boîte aux titres il y a maintenant 7 titres qui ont été suggérés et sont en attente d’auteurs.

Le vendredi à tous les 15 jours, un titre sera proposé. Vous pouvez voir la liste des titres et les dates où ils seront proposés par ici.

Tous peuvent jouer quand bon leur semble à ce jeu. Si un titre vous inspire, vous vous l’appropriez et vous rédigez un billet sur votre blog. Vous mettez ensuite le lien dans les commentaires sur le blog du Jeu des titres. C’est simple comme Bonjour, mais bonjour n’est pas un titre suggéré.


Vous ne comprenez pas tout à fait le jeu?


Mais putain! C’est une histoire de vol de titres.


Ah! Vous faites partie des gens honnêtes qui ne volent pas.


Disons la chose autrement. Vous empruntez le titre suggéré. Ça vous va?

Le prêt est sans intérêt, hormis l’intérêt de jouer à écrire un texte en sachant que d’autres blogeurs écriront, dans la même quinzaine, à partir du même titre, quelque chose de différent.


Oh! Pardon, vous aviez tout compris ça, c’est l’histoire du lien à mettre dans les commentaires qui vous rend confus et vous fait peur?


Vous me dites que vous n’êtes pas calé en informatique?

Hummmm!

Bon, tiens, quand vous l’aurez écrit votre texte, envoyez-moi un courriel sur le blog, j’inscrirai votre lien.

Ça vous va comme ça?


À bientôt alors.

P.-S. : Du nouveau cette année : Dans la boîte aux titres, vous pouvez maintenant proposer  un titre de billet que vous avez déjà rédigé par le passé. D’autres bloggeurs chercheront une façon différente de le traiter.

Publicité
Commentaires
J
Oui... les 15 jours de délai... j'avais oublié!!!
C
@ Jo<br /> <br /> Entre une maille à l'endroit, une maille à l'envers et une cueillerée de ketchup aux fruits, je suis certaine que tu vas y arriver.<br /> Mais tu peux prendre 15 jours aussi pour l'écrire.
J
Le 5, c'est vendredi qui vient, ça??? Merde, je serais jamais prête à temps avec tout ce que j'ai sur la planche!!!<br /> <br /> Ok... je me donne un 20 minutes pour celui-là!!!<br /> LOLOLOLOLOL!!!!!
Archives
Publicité
Publicité