Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anarchiquement vôtre
13 février 2009

Fusillez-moi si je triche.

On a profité de mon absence pour me « taguer ». Quel toupet! Vous vous rendez compte? Je pars dix jours, à l’abri de toute civilisation, je coupe les moteurs, j’en avertis le lecteur et, vlan! Qu’est-ce que je lis à mon retour? « Te voilà taguée chez moi … si le cœur t’en dit, évidemment ».

Bien entendu que le cœur m’en dit. Merci Corinne. J’aime qu’on me lance des défis. Et puis j’adore jouer.

Alors, je passe en quatrième vitesse, je range les skis et les raquettes, je remets la machine en marche, je réponds aux commentaires, je lis quelques blogues, j’y dépose quelques mots et hop! j’attaque le jeu de la tague.

Ils sont déjà plusieurs à s’être passé le mot, tous des pros de la photo, des artistes qui manient le « kodak » assez habilement. J’ai suivi quelques liens comme ça, juste pour voir (Mima, Promenades, Too banal et quelques autres). Et bien j’aime autant vous dire que la barre est haute. Même que je me sens un peu intimidée.

Le jeu se lit comme suit : Un règle par 6 et 6 simple: il suffit de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent ou le 6ème le moins vieux, choisir la 6ème photo dans ce même dossier sans tricher, la publier sur son blog et taguer 6 malheureux blogueurs

Je trébuche déjà sur l’énoncé du problème. Non, mais vous pensez que mes photos sont classées comme ça par dossier, par date tout proprement dans la machine? Non. Les 400 photos les plus récentes sont placées anarchiquement dans le dossier « photos à classer ».

Alors, je crois que la sixième plus récente en reculant de 6 saisons, serait probablement … hum! Je dirais assurément celle-ci : (corde_6)

corde_6

Je sais, vous dites c’est impossible, c’est l’été.  Mais c’est la sixième du dossier.

cerf

OK, j’avoue, je n’ai pas pu résister, il fallait que je vous présente le petit chevreuil que j’ai adopté.

P.-S. : Je ne « taguerai » pas les quelques personnes qui commentent mes billets (Jo, Zygomo, Omo-Erectus, Zed,  Blogue l’Éponge et Celle qui passe) et qui me font l’immense plaisir de laisser un petit mot comme ça en passant. Leurs commentaires sont une stimulation pour continuer à écrire.

Ouf! Vous l’avez échappé belle, les amis.

Publicité
Commentaires
C
@ Corinne<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais en photographie, toute cette émotion que tu réusssis à faire passer par l'objectif de la caméra. Bien que je ne commente pas tous les billets, je te suis régulièrement.<br /> Je n'ai pas vraiment adopté ce chevreuil. (Désolée de briser la magie!)<br /> Comme plusieurs personnes les nourissent, les cerfs circulent davantage l'hiver et s'approchent des maisons, traversent la route sans regarder. (Il m'est malheureusement arrivé d'en frapper un.)<br /> <br /> Ils viennent manger à une dizaine de mètres du chalet. Ils restent tout de même craintifs et farouches.<br /> Bonne journée et au prochain jeu de tague ;-)
C
C'est bon de voir ce linge sécher!<br /> Ca sent bon les couleurs et le soleil !<br /> <br /> Si tu trouvais la barre (le fil) haut perché, tu es sans aucun problème à la hauteur! ;-)<br /> <br /> Chacun sa touche et sa couleur!!<br /> <br /> Ce petit chevreuil tu l'as vraiment apprivoisé?
C
@ Zygomo<br /> Dois-je répondre quelque chose??????<br /> Tu as dû serrer les fesses cette fois-ci.
Z
Merci Caboche de ne pas m'avoir tagué, j'aurais dû publier la photo de mes fesses !
C
@ Jo<br /> Il me semble que je me suis fait prendre « les culottes à terre » pour ne pas dire les culottes sur la corde à linge avec ce tag de photos. Mais j’aime jouer.<br /> Et le cerf! Vrai comme je te dis, ils étaient 6 à l’orée du bois mais les 5 autres étaient cachés derrière les arbres. J'en ai la preuve, hein! Ce sont les photos cerf-1, cerf-2, cerf-3, cerf-4, cerf-5 ... ;-0
Archives
Publicité
Publicité